DiFFiNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
    { Admin } Résistant Gryffondor
    Survivant & balafré

Harry Potter


Nombre de messages : 34
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Année/Métier : 5ème année
Date d'inscription : 24/04/2009

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyMer 29 Avr - 15:20

Volière

Qu'est-ce que c'est ?

Cette section est une section RP. Donc, même règles : 10 lignes minimum, un post sans faute et qui tient la route...
Oui, cette section est une section RP, seulement, ici, votre personnage ne se baladera pas à Sainte-Mangouste, au Ministère ni même dans la volière de Poudlard ! Ici, votre personnage peut correspondre par hibou avec un autre personnage.
Je précise qu'il n'est pas la peine de décrire dans votre RP comment votre personnage à écrit la lettre, où et avec qui Smile Il vous suffit juste d'écrire le texte écrit sur la lettre. Par exemple :

Bonjour, ma très chère Lucy,

Comment vas-tu en ces temps sombres ? Ta dernière année à Serdaigle se passe bien ?
Moi, je passe ma formation pour devenir Auror. Elle dure normalement trois ans,
mais comme on a besoin d'Aurors, on m'a juste fait passé un petit test pour savoir
si j'étais tout de même apte à me défendre. Je trouve que ça n'est pas assez.
Le ministre est fou d'envoyer des jeunes pas entraïner se battre contre des mangemorts expérimentés, non ?
Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. J'ai appris pour la mort d'Eileen. Je suis si désolée, Lucy...
C'était moi aussi mon amie, ta soeur, bien qu'elle est deux ans de moins que moi...
Tu dois êtres si triste et moi, quelle piètre meilleure amie je fais, n'est-ce pas ! Même pas là pour te consoler !
Enfin... Moi aussi j'ai perdu quelqu'un dans cette guerre. Mon père... Je m'en veux un peu parce que...
Je ne suis pas triste de sa mort. C'était un mangemort, il nous avait trahi, moi et Maman...
Il est mort de la main de Voldemort ? Et alors, c'est de sa faute !
Mais tu dois me trouver bien égoïste, ma petite Lucy. Toujours en train de ne penser qu'à moi-même !
Je vais devoir y aller.
Bisous
Anaïs Green


Voilà un exemple de lettre. Et mon correspondant (là, Lucy) me répondra dans le même topic !

Si vous avez des questions, postez à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiFFiNDO :: • POUDLARD ET SES ENVIRONS • :: ~ VOLIERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser