DiFFiNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IDÉE

Aller en bas 
+5
Drago Malefoy
Luna M. Lovegood
K. Noa Vergusen
Harry Potter
Hermione Granger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:03

Moi j'appuies a fond l'idée de la cinquième (le retour aux sources)! xD
Et je me répète, mais je suis vraiment heureuse de vous voir tous si motivés, c'est vrai qu'on va faire une très bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:25

.Bon, puisque tout le monde semble être d'accord, je propose de s'y remettre sérieusement !!
On commence en septembre ? Ou on laisse un "espace temps" indéfini ?
Niveau personnage, on reprend donc ceux des livres, plus quelques PV pour les intrigues parallèles. Pour les profs, on garde ceux du livre ou on laisse les membres un peu plus libre ?
Pour l'intrigue générale, on a donc Ombrage, l'AD, Ronnie qui se met au Quidditch, la Brigade Inquisitoriale, l'Ordre, les rêves de Ryry et Graup.
Des idées pour des intrigues parallèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:23


    Wei, on revient au tout début de Diffin' *___* Me souviens, à l'époque je jouais Daphnée Greengrass, les temps ont changés xD
    BREF. Je garde mon Lylou mais je change de nom en Knox P. Breckenridge et je garde mon second compte : Logan O. Penright mais en changeant totalement l'histoire, la personnalité, et l'avatar pour l'orgasmique Tom Sturridge <3
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:28

MDR, moi j jouais Harry xD
Donc on divise les tâches.
Moi j veux bien éditer la Page d'Acc et heu faire la majorités des PV ( au fait Luna, je penses que pour les prof, on met les anciens dans une liste, mais on autorise aussi les inventés, qu'en dites-vous ? ) je peux aussi faire quelques édits avec le css.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Penright
    Avant toute chose
    présente toi et n'oublie pas x) ;

Logan O. Penright


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:35


    (Ici Lyle/Knox, pour ceux qui n'auraient pas suivit xD)
    Tu es plus sexy maintenant *__*
    Moi j'veux bien faire des PV's qui ne sont pas dans les livres, genre, juste pour le forum, si on installe ça ? Mais par contre je pourrais avoir les droits de modération avec ce compte-ci aussi ? Pour pas avoir à changer à chaque fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:40

    ha .. XDD
    J' te fais ça =) après, on commence les PV ? Moi j peux m'en charger des élèves du livre s'il le faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:51


    Merci (:
    Hop, moi, j'ai fait ça, vite fait :

    Code:
    [table][td]
    [img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/28//090728021946539894150131.png[/img]
    [center][size=7]© bardadoll[/size]
    [size=9][b]âge - maison
    année de naissance - avatar[/b][/size][/center][/td][td][list][center][size=20][font=Georgia]P r é n o m . N O M[/font]
    [/size][/center][size=12][justify]ici, toute l'histoire, et ses liens, s'il en a.[/justify][/size] [/list][/td][/table]

    Ce qui donne ça :


    IDÉE - Page 2 090728021946539894150131
    © bardadoll
    âge - maison
    année de naissance - avatar
      P r é n o m . N O M
      ici, toute l'histoire, et ses liens, s'il en a.

    On se base dessus pour les PV ? La mise en page, j'veux dire xp Je commence tout de suite à penser à mes PV's IDÉE - Page 2 11090 Je commence par deux ou trois par maison et on verra ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:12

    ouais tu commences, on verra par la suite.
    joli ton model <3 j' me baserais d'ssus.
    edit ; pkoi j vois pas ton vava ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Penright
    Avant toute chose
    présente toi et n'oublie pas x) ;

Logan O. Penright


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:41


        HARRY JAMES POTTER GRAND GAGNANT DU TOURNOI DES TROIS SORCIERS !


      À la suite de la troisième et dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, la rédaction de la Gazette du Sorcier a le plaisir de vous informer que le gagnant de cette session n’est nul autre que le grand héros Harry James Potter, connu pour avoir terrassé le plus grand mage noir de tous les temps alors qu’il n’avait qu’un an. L’épreuve consistait à …

        MORT TRAGIQUE DE CEDRIC DIGGORY.


      Par delà la gloire, la renommée et la récompense, le Tournoi des Trois Sorciers cache un terrible drame. Cédric Diggory, le second élève représentant du Collège Poudlard au tournoi, a perdu la vie lors de la dernière épreuve. Elève dans la maison Poufsouffle…

        POTTER ET DUMBLEDORE DEVIENNENT FOUS !


      Après avoir ébahit la Communauté Magique par leurs prouesses respectives, les deux sorciers nous démontrent leur folie. Selon eux, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom serait de retour. Le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge, nous rassure : « Ceci n’est que mensonge, annonce-t-il à la presse, Potter est jeune et a été quelque peu traumatisé quant à la mort du jeune Diggory, ce que l’on peut comprendre. Mais Dumbledore l’entraîne dans sa folie, et …


    Harry, quelque peu ébahit, contemplait les journaux étalés devant lui, sur son lit. Seul dans la chambre qu’il partageait avec son ami Ronald dans la vieille maison de son parrain, il essayait de comprendre comment tout ces événements avaient pus s’enchevêtrer. Sa participation au Tournoi des Trois Sorciers, le retour de Lord Voldemort, la mort de Cédric, les Détraqueurs sortis de nulle part, son exclusion de Poudlard, l’intervention de Dumbledore, son silence, à lui, et à la Gazette du Sorcier à propos de cet étrange événement. Et puis, l’Ordre du Phoenix, la guerre qui se préparait… Trop d’événements étaient intervenus en peu de temps et Harry se demandait si tout cela n’était pas un cauchemar, dont, bientôt, il allait se réveiller, en discuter avec Ron et Hermione et en profiter pour se moquer du professeur Trelawney en se demandant ce qu’elle en penserait quant à son subconscient. Mais il n’avait pas besoin de se pincer pour se rendre compte par lui-même que, malheureusement, tout était réel. Il baissa les yeux sur la Gazette du jour, et lu le gros titre.

        LE MINISTERE VEUT REFORMER L'EDUCATION.


    Avant même que de se plonger dans l’article, Harry su qu’il était définitivement bien loin de se réveiller de ce cauchemar.



Spoiler:

    Une ébauche de contexte, si ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:08

Aaaaah ! Ce que j'aime voir tous ces petits cerveaux en ébullition... hum hum, d'accord je m'y met xD
Logan, je trouve ton contexte très réussit, c'est validé pour ma part Wink
Le modèle pour les PV est également bien, donc, en gros, j'ai rien à redire ^^
Est ce que vous avez des préférences pour le design ? Niveau couleurs, perso présent sur la bannière ou non, etc... ? Quelqu'un est doué en graphouillage ou on passe une commande ? (pour la commande, je peux m'en charger !)
Il faudra aussi penser à mettre à jour le compte sur Best-rpg (c'est bien la bannière de ce site qu'il y a sur la page d'acceuil ?), je ne sais plus qui l'avait fait à l'origine ...?
Noa si tu veux de l'aide pour les PV du livre, demande moi Wink
Par contre, avant de commencer des PV inventés, il faudrait peut etre mettre en place un minimum d'intrigue secondaire, histoire que ça parte pas dans tout les sens. On garde l'idée des clubs, donc ? On pourrais partir de ça, genre des tensions entre les différentes organisations, ou...?
On pourrais aussi creer des personnages qui, sans etre vraiment au coeur de l'intrigue, font avancer l'histoire dans l'ombre, qui vont se positionner plutot du coté d'Ombrage ou du coté de l'Ordre (meme s'il ne save pas forcément que l'Ordre existe).
Et dernière chose, est-ce qu'on met en place une histoire en dehors de Poudlard, c'est à dire que l'Ordre et les mangemorts auraient un vrai role, avec des gens normaux, des commerçants, etc... ou est ce qu'on se cantonne à une intrigue intra muros ?
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:18


    Oups, un PV inventé déjà posté u___u Bon, pas grave, on verra ça plus tard xD Sinon, à ce propos, je suis pour faire un seul sujet par catégorie, et non un pour les personnages inventés et un autre pour ceux de la saga, sinon il y a quinze mille sujets :p
    Je préférerais une intrigue intra muros, parce qu'honnêtement, j'ai jamais vu une intrigue en dehors de Poudlard réussir, les adultes ont peu de succès :/
    Moi je serais pour un truc du genre qu'on laisse tout le monde libre, c'est à dire que l'histoire peut complétement dévier du livre, sans trop partir en cacahuètes non plus, et puis, de temps en temps, on balance une intrigue originale et complètement farfelue qui influera directement sur l'intrigue, d'une manière ou d'une autre *.*
    Sinon, ouais, j'aime bien les clubs *__* On pourrait leur donner une importance, genre, presque comme une option, qui définit un peu le personnage... Les membres du club d'astro peuvent pas sacquer ceux du clan de bav'bouls ou je sais pas trop quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:29

    Han; Knoxy xD j'adoore ton contexte, ça donne un peu l'air d'une gazette de sorcier, franchement j'aime bien donc je valide aussi (;
    Personnellement, je peux faire une ban >.< mais je vous promets pas toute une merveille mon niveau est un peu moyen quoi. Y a aussi Jay qui pourrait s'en charger elle-aussi, elle a un talent admirable <3
    J'ai une petite idée secondaire concernant les clubs, on pourrait créer une petite ban x) à mettre dans la signature pour mieux se reconnaître.
    Et pour ce qui est des PV, je suis daccord avec Luna, je n'y avais pas pensé * quelle idiote * et moi je me mets avec les élèves du livre, et je penserais à toi Luna, au cas où je rencontrerais un problème, en tout cas essaye d'éditer mes posts au cas où tu trouverais une grosse faute x)
    Et au fait, y a un problème avec votre hébérgeur ? Où est-ce que le problème vient de moi ? Je vois pas vos vavas >.< ça me gêne.


Dernière édition par K. Noa Vergusen le Mar 22 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:33


    Hmm, à mon avis ça vient de toi, parce que je vois tous les avatars, moi :/
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:38

    J' travaille quand même sur firefox :/ arf.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:54

T'inquiète Knox, j'aime bien ton PV, t'as le droit de le garder xD
Je vote également pour l'intrigue intra muros, donc on oubli les membres de l'Ordre et les Mangemorts alors ? Ça nous fera moins de boulot IDÉE - Page 2 999874
Pour les clubs, je vais essayer de travailler dessus ce soir, et sur les bannières aussi, c'est une bonne idée Noa =D Moi aussi je vois tous les avatars, ton navigateur doit te faire une petite crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Rei J. Brightchild
    { Admin } POUFFIENNE
    Tarée de la vie comme elle, y'a pas..

Rei J. Brightchild


Nombre de messages : 152
Age : 29
Age du perso. : seize longues années
Année/Métier : sixième année
Date d'inscription : 07/02/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:29

Surprised ca travaille je me sens ... super inutile là *x*
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:34

    PTDR Luna, surement ! xD
    Jay, j'ai précisée que tu étais douée en css, tu nous en fais ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Penright
    Avant toute chose
    présente toi et n'oublie pas x) ;

Logan O. Penright


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:39


    Han, moi aussi, vu qu'on fait pas les PV inventés maintenant... IDÉE - Page 2 988616
    Bon, j'vais faire comme à mon habitude : éditer des anciens posts pour les rendre plus jolis, soit faire des choses inutiles xD
    nan nan mais si ça compte, l'esthétique... :B

    edit ; *a comme envie d'une C.B n__n*
Revenir en haut Aller en bas
Rei J. Brightchild
    { Admin } POUFFIENNE
    Tarée de la vie comme elle, y'a pas..

Rei J. Brightchild


Nombre de messages : 152
Age : 29
Age du perso. : seize longues années
Année/Métier : sixième année
Date d'inscription : 07/02/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:18

:O Pourquoi pas mais question.. Le Css actuelle dans la fiche, il est quelque peu ... long --' Je le supprime ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:16

M. Jaysabelle Austen a écrit:
:O Pourquoi pas mais question.. Le Css actuelle dans la fiche, il est quelque peu ... long --' Je le supprime ? MDR
Certains posts sont présents depuis le tout début du forum, donc plutôt désuets. Si tu souhaites rendre ça plus joli, à ta guise, ça peut juste améliorer Razz

Sinon : woow qu'est-ce que ça a avancé depuis la dernière fois où je suis passé! J'aurai rien à faire ... j'aime ça! Non c'est pas vrai xD (trop paresseuse)

Donc je sais pas par où commencer, j'aime beaucoup ton contexte Knox, c'est une troisième validation pour moi. Je te propose de le poster comme c'est toi qui l'a composé, moi je vais envoyer l'ancien aux oubliettes. Ensuite je vais donner à ton autre perso le titre de modérateur (c'est vrai que ça va être plus pratique) (EDIT : Wow déjà été fait ^^). Ensuite j'adore ton modèle pour les PVs, moi je suis trop nulle pour faire tout ça xD (ça fait VRAIMENT longtemps que j'ai pas eu de contacts avec les forums, encore plus avec l'administration) Je suis bient contente de tous vous avoir ^^

Pour Best-RPG, c'est moi qui nous avait inscrits 'jadis', mais aujourd'hui je doute que le compte soit toujours actif. Néamoins je vais aller voir, sinon vaudrait peut-être mieux attendre que le forum soit retapé pour leur donner les bonnes informations.

Finalement pour l'organistation des Postes Vacants, je suis d'accord pour un petit ménage des sujets, donc nouvelle classification dans des catégories, je vais m'occuper de ça.


EDIT : JE SUIS EN VACAAAAANCES!!! (désolée, je devais partager mon bonheur) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:24

Hermione Granger a écrit:
EDIT : JE SUIS EN VACAAAAANCES!!! (désolée, je devais partager mon bonheur) Razz Razz

MOI AUSSIIIIII !!!! =D

Alors, alors, trêve de plaisanterie, voila déja les clubs que je propose (c'est pas exeptionnel, je vous l'accorde ) :

Code:
Société d'Aide à la Libération des Elfes [S.A.L.E.]
(On a jamais dit que ça devait avoir du succès xD)

Société de Soutien aux Cracmols [S.S.C.]

Club des Joueurs de Bavboules [C.J.B.]

Club d'échec sorcier [C.E.S.]

Club Indépendant des Enfants de la Lune [C.I.E.L.]
(sur celui là, je suis super fière de moi x))

Fan club officiel des Bizzar' Sisters – Branche poudlardienne.

Club de Duel de Poudlard [C.D.P.]

Voila, bon j'ai moins avancé que ce que je voulais ce soir, j'ai pas fait les bannières, mais faut se lever demain matin (et oui, même en étant en vacance =/).
Si vous avez des idées bien sur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:14

J'avais pensé faire la liste mais finalement ça me tentait pas vraiment x)
Mais la tienne est vraiment superbe! J'avais oublié la SALE ^^ et j'adore la CIEL, c'est vraiment bien pensé et ça fait vraiment 'Luna' ^^
Il va seulement manquer l'AD, seulement il est évident que ce n'est pas un groupe public donc j'imagine que ce serait mieux de ne pas l'afficher avec les bannières, pour vraiment faire conspiration quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Drago Malefoy
    Serpentard
    7ème année ;

Serpentard7ème année ;
Drago Malefoy


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso. : 36 ans.
Date d'inscription : 29/12/2007

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:35

    *Se sent inutile. T__T*

    Bon, bah... J'vais essayer de recontacter Gray pour qu'elle revienne sur le forum. albino
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:38


    Ow, ton avatar est trop chou, Hermione <3
    J'ai posté le contexte, par contre je n'ai pas les autorisations pour le poster en annonce, donc il faudrait le faire :p

    edit : il ne manque pas la brigade inquisitoriale ? :p Sinon, j'ai refait le post avec les membres du staff de grace, j'ai laissé son annonce du début, mais j'ai laissé un espace pour que chaque membre du staff se décrivent, lui, son pseudo, ses fonctions, de quoi mettre en confiance les membres avant de les manger tout crus mouahaha. Bref. J'ai sûrement oublié des membres, mais mon ordinateur va à deux à l'heure, là, donc c'est trop chiant u__u rajoutez-vous, en ce cas, avec un simple copier/coller n_n et pareil, les icons je les aies mises au hasard, si vous préférez en mettre une qui correspond mieux à votre personnage, n'hésitez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:47

    Grace Davies a écrit:
    I. Les Administratrices ont toujours raison.
    II. Les Modérateurs ont souvent raison.
    III. Il serait préférable d'obéir aux deux.
    IV. Si vous pensez que les Administratrices ont tort, référez-vous au I.
    V. Le Staff vous aime, alors rendez-le bien !

    MDRR. J'aime bien ce que t'as noté làà Knox XDDD ; je sais pas vraiment quoi noté dans ma case :/ faudrait que j'y penses.
    Boon, Hermione on est contents de voir que le forum avance *0* au mieux, ça pourrait s'ouvrir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiFFiNDO :: • ADMINISTRATION • :: ~ ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser