DiFFiNDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IDÉE

Aller en bas 
+5
Drago Malefoy
Luna M. Lovegood
K. Noa Vergusen
Harry Potter
Hermione Granger
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: IDÉE   IDÉE EmptyMar 15 Déc - 23:46

Ça fait des siècles que je n'ai pas posté sur Diffin', pourtant j'y pense encore et vient voir de temps à autres. D'ailleurs je m'ennuie énormément du forum et de vous tous! Voilà pourquoi ça fait un moment que je pense à refaire Diffindo, comme ça serait dommage qu'il se perde encore plus et comme je remarque, avec des messages postés récemment, que des membres y sont encore attachés. Je sais qu'on a essayé plusieurs fois et que ce n'a pas nécéssairement fonctionné mais à l'endroit où nous en sommes, qu'est-ce qu'il y a perdre de réessayer? Mais d'abord, est-ce qu'il y a des gens intéressés et motivés?
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Harry Potter
    { Admin } Résistant Gryffondor
    Survivant & balafré

Harry Potter


Nombre de messages : 34
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Année/Métier : 5ème année
Date d'inscription : 24/04/2009

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 16 Déc - 11:30

Alors, moi, je suis partante. Ouais, Diffin', ça fait un bye que j'y ai pas posté, mais pourtant, j'y passe de temps en temps. J'aimerais beaucoup le recréer, mais à mon avis, il faut tout recommencer. Bien sûr, on garde Harry Potter... Mais il faudrait réécrire le contexte, les PVs, tout, quoi... Même le design !

Je peux me charger du contexte. Le design, si on a pas de bons graphistes, on peut toujours passer une commande... Les Pv's... Moi, en faites, je pensais plutôt à, au lieu d'écrire une grosse dscription comme ça, faire juste une petite histoire, un petit caractère et quelques relations, non ? Parce que là, on "créer" nous-même la vie du PV et ça attire moins les joueurs, nan ? Enfin, je veux dire que moi, j'aime bien pouvoir tout de même créer mon histoire perso, même si un PV m'a plu...

Bon, j'avoue, je vais un peu vite, là... Mais je suis vraiment motivée et ça me plairait de remmetre Diffin sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 16 Déc - 18:53

HO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

on reprend DIFFINDO, on reprend DIFFINDO XDD
franchement, ça dépend des autres admins, moi je suis toujours trèèèèèès partante sauf que mon perso et mon avatar m'agace, je m'attaque donc à KSTEW XD ( nan j'lé dis en premier XD ) alors; je peux toujours modifié le css, aider pour le PV, et refaire pleins de trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 16 Déc - 21:49

ouaah je suis heureuse d'avoir deux réponses postives aussi rapidement!
Comme toi Ryden je pense aussi que ça serait bien de recommencer entièrement, en gardant le même forum ou en en ouvrant un tout nouveau (?). Pour l'instant je vais attendre pour voir si d'autres sont intéressés à participer. Pour l'instant ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas touché au panneau d'administration et à tous ces trucs donc il va falloir que je m'y rehabitue.

Donc pour le contexte, les personnages va falloir voir à ce qu'on veut, c'est-à-dire si on se fie toujours aux livres (personnellement je suis attachée à l'histoire et aux personnages donc j'aimerais bien qu'on se base un peu) ou si on change complètement. Ensuite viendra le design (là je peux vraiment rien faire) mais ou verra rendu à ce moment-là, comme j'ai dit, il faut tout d'abord des membres motivés (d'ailleurs merci les filles, je vous retiens pour aider =))
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyJeu 17 Déc - 13:36

Oh mais que vois-je O_o
Je suis TROP contente que tu veuilles reprendre le forum Her-mignonne, je m'y suis beaucoup attachée aussi et j'étais vraiment triste de voir qu'il était abandonné... On avait de bonnes idées pourtant xD
Je suis partante pour qu'on le reprenne, of course ! On est déjà 4, c'est un très bon début. Je suis d'accord avec Ryden, peut être faire des PVs moins détaillés cette fois... M'enfin faut déjà avoir un p'tit contexte avant de parler de ça ^^ Je suis d'accord aussi pour qu'on reste un minimum fidèle à l'histoire, c'est qu'on a finit par les aimer ces personnages ! (Même Voldy, c'est dire !)
Bon, je préviens juste tout de suite que j'aurais un peu moins de temps qu'avant, je suis une faculteuse maintenant alors je suis censée bosser un minimum quand même ^^
Quand tu parles d'ouvrir un nouveau forum Hermione, tu veux dire changer d'hébergeur et tout ou juste changer d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    Serpentard
    7ème année ;

Serpentard7ème année ;
Drago Malefoy


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du perso. : 36 ans.
Date d'inscription : 29/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyVen 18 Déc - 15:14

    Je suis grave contente moi aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur Diffindo par manque de temps, et parce que je voyais que tout partait un peu à la dérive et qu'y avait plus grand monde. Mais je passais quand même de temps en temps, voir si y'avait des news. Quel ne fût pas mon bonheur quand j'ai vu ton sujet 'Mione ! =D
    Donc, vous pouvez compter sur moi. Surtout que les vacances commencent demain après-midi pour moi et que je suis donc dispo à mort. Par contre, ce serait mieux de garder ce forum-là au lieu d'en créer un tout nouveau, nan ? On est tous attachés à Diffindo et ce serait dur de tout quitter et de faire table rase du passé comme ça. Nan ?
    Pour ce qui est du contexte, j'aimais beaucoup le premier. Mais comme il faut inover, pourquoi on ne recrééraient pas la cinquième ou la sixième année d'Harry Potter ? En y ajoutant des scénarios bien-sûr. Parce que, c'est un avis perso' mais la septième année ou dix ans plus tard, hors Poudlard, ça me tente pas trop. =/ Mais bon, il faudrait de toute façon, un accord commun avec les autres membres pour le choix du futur contexte !
    D'ailleurs, en parlant des membres, il faudrait qu'on essaie de recontacter la plupart d'entre eux pour qu'ils reviennent. Parce que mine de rien, Diffindo, c'était quand même une grande famille. Une bande de fans d'HP qui s'entendaient aussi bien en et hors-RP. J'me souviens encore des délires qu'on avait dans la partie flood et des soirées qu'on passait à se parler. C'était juste génial et ça me manque grave. Par contre, je garde Draco Malfoy. =P
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptySam 19 Déc - 7:23

Drago Malefoy a écrit:
    Je suis grave contente moi aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur Diffindo par manque de temps, et parce que je voyais que tout partait un peu à la dérive et qu'y avait plus grand monde. Mais je passais quand même de temps en temps, voir si y'avait des news. Quel ne fût pas mon bonheur quand j'ai vu ton sujet 'Mione ! =D
    Donc, vous pouvez compter sur moi. Surtout que les vacances commencent demain après-midi pour moi et que je suis donc dispo à mort. Par contre, ce serait mieux de garder ce forum-là au lieu d'en créer un tout nouveau, nan ? On est tous attachés à Diffindo et ce serait dur de tout quitter et de faire table rase du passé comme ça. Nan ?
    Pour ce qui est du contexte, j'aimais beaucoup le premier. Mais comme il faut inover, pourquoi on ne recrééraient pas la cinquième ou la sixième année d'Harry Potter ? En y ajoutant des scénarios bien-sûr. Parce que, c'est un avis perso' mais la septième année ou dix ans plus tard, hors Poudlard, ça me tente pas trop. =/ Mais bon, il faudrait de toute façon, un accord commun avec les autres membres pour le choix du futur contexte !
    D'ailleurs, en parlant des membres, il faudrait qu'on essaie de recontacter la plupart d'entre eux pour qu'ils reviennent. Parce que mine de rien, Diffindo, c'était quand même une grande famille. Une bande de fans d'HP qui s'entendaient aussi bien en et hors-RP. J'me souviens encore des délires qu'on avait dans la partie flood et des soirées qu'on passait à se parler. C'était juste génial et ça me manque grave. Par contre, je garde Draco Malfoy. =P

Han; je suis absolument daccord ! HP en 7ème année c'est ce qui attire du monde le plus, parceque, on dirait bien qu'après le HP6 au ciné, tout le monde veut faire du RP pendant la 6ème ou dernière année HP.
Enfin pour l'instant nous sommes 5 =D mais je ne crois pas que Mary est toujours interessée =O pske je suis sure qu'elle a eu le mail de Diffindo, mais pourtant elle ne répond pas, ce qui me choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    Serpentard
    7ème année ;

Serpentard7ème année ;
Drago Malefoy


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du perso. : 36 ans.
Date d'inscription : 29/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptySam 19 Déc - 15:25

    Peut-être qu'elle l'a reçu mais qu'elle ne l'a pas encore lu. Elle a peut-être pas ouvert le mail ou jeté de coup d'oeil à sa boîte. Au pire, tu es en contact avec elle par MSN ou FaceBook ? Parce que tu pourrais lui en parler directement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptySam 19 Déc - 20:55

D'abord pour répondre à Kathleen je faisais référence à l'ouverture d'un nouveau forum sur une nouvelle adresse. Mais je pense comme Drago qu'il serait préférable de garder le même et tout, c'est vrai qu'on s'y habitue et s'y attache, en plus le 2 décembre ça a fait deux ans (:O) que Diffindo existe!
Sinon on est tous plutôt d'accord pour dire qu'on garderait une année du livre, personnellement je préférerais qu'on en choississe une ou Harry, Ron et Hermione sont toujours à l'école, donc la cinquième ou sixième (mais là c'est mon avis et si vous aimez mieux la septième année ou autre, je vais me plier à votre préférence). Sinon si vous êtes restés en contact avec les autres membres ça serait bien de leur en parler, parce que plusieurs comme moi n'ont sûrement pas reçu le mail (l'adresse que j'ai utiliser pour mon inscription n'était fait que pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
Drago Malefoy
    Serpentard
    7ème année ;

Serpentard7ème année ;
Drago Malefoy


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du perso. : 36 ans.
Date d'inscription : 29/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 9:27

Hermione Granger a écrit:
Sinon on est tous plutôt d'accord pour dire qu'on garderait une année du livre, personnellement je préférerais qu'on en choississe une ou Harry, Ron et Hermione sont toujours à l'école, donc la cinquième ou sixième (mais là c'est mon avis et si vous aimez mieux la septième année ou autre, je vais me plier à votre préférence). Sinon si vous êtes restés en contact avec les autres membres ça serait bien de leur en parler, parce que plusieurs comme moi n'ont sûrement pas reçu le mail (l'adresse que j'ai utiliser pour mon inscription n'était fait que pour ça).

    Justement, personnellement, je préférerais genre, la cinquième ou sixième année aussi, parce que la septième m'inspire pas du tout. Surtout que j'avais été pas mal déçue du livre et tout ça. =/
    Par contre, je peux tenter de contacter Gray si vous voulez. =) Et quelqu'un a des nouvelles de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 10:29

Je plussoie, la cinquième ou sixième année me conviendrais mieux aussi (je suis en train de relire le 5 xD), surtout que même si on suit le livre, y'a toujours moyen de rajouter des p'tites intrigues sympa ^^
Et Dray, c'est moi Luna xD Si on revient à la 5e ou 6e année, je la reprendrais peut être... je vais réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Knox P. Breckenridge
    Resistant Serdaigle
    Etrange 6ème année ;

Knox P. Breckenridge


Nombre de messages : 106
Age : 31
Age du perso. : Seize ans
Année/Métier : Sixième année
Date d'inscription : 13/09/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 10:34


    Votre super-modo-d'amour-adoré-qui-est-plus-fort-que-tout est làààà IDÉE 11090
    On reprend Diffiiiiiiiiiiiiiiiiin <3 Owiiiii ! Alors moi je suis trop pour n'importe quoi, c't'à dire que je me rangerais à l'avis de la majorité, pasque dans tous les cas ce s'ra génial <3 Comment ça je sers à rien ? J'apporte mon soutien moral :B
    GOD BLESS DIFFINDO *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rei J. Brightchild
    { Admin } POUFFIENNE
    Tarée de la vie comme elle, y'a pas..

Rei J. Brightchild


Nombre de messages : 152
Age : 30
Age du perso. : seize longues années
Année/Métier : sixième année
Date d'inscription : 07/02/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 14:45

:O Qui a dit que j'étais pas intéréssé !?
Et... au risque de vous faire crier j'ai pas recu le mail :O

Je prendrais bien ma Ginny Quotidienne. Et puis DIFFINDO ♥ depuis le temps que j'attends qu'il reparte ce p'tit forumchou.

EDIT : Non, je vais réfléchir, je prends pas Ginny, elle m'a soulé à la fin :O
EDIT 2 : Pour l'idée de reprendre la sixième année de Potter, porqué pas ? Mais moi-même venant d'avoir une idée pour rénover un forum HP, j'vais pas non plus la divulger Razz mais enfaite ce serait un peu dommage que de se baser que sur la sixième année, pour le reste ça se déroulerait surtout sur le côté le trio et dumby et tout mais et les membres qui prennent pas des persos de l'univers de Rowling ? Je pense qu'il faudrait mettre en place des intrigues, des bals quand y'a des évènements etc... mais je sais que vous savez, j'avais juste envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 15:11

Lyle K. Brooks a écrit:

    Votre super-modo-d'amour-adoré-qui-est-plus-fort-que-tout est làààà IDÉE 11090
    On reprend Diffiiiiiiiiiiiiiiiiin <3 Owiiiii ! Alors moi je suis trop pour n'importe quoi, c't'à dire que je me rangerais à l'avis de la majorité, pasque dans tous les cas ce s'ra génial <3 Comment ça je sers à rien ? J'apporte mon soutien moral :B
    GOD BLESS DIFFINDO *.*

Mdr, heureusement que Lyle est là pour le soutien moral xD
Tout le monde revient peu à peu, c'est cool =D
Bien sur, si on prend une année avec le trio, il faut des intrigues autour... des bals pourquoi pas... on peut reprendre le système des sorties à Pré-au-Lard, organiser des tournois de ... de je-sais-pas-quoi, et mettre en place des clubs aussi ... Fan club officiel des Bizzar' Sisters x) ! Ce qui fait que tout le monde pourra poster sans pour autant être dans le "feu de l'action" si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei J. Brightchild
    { Admin } POUFFIENNE
    Tarée de la vie comme elle, y'a pas..

Rei J. Brightchild


Nombre de messages : 152
Age : 30
Age du perso. : seize longues années
Année/Métier : sixième année
Date d'inscription : 07/02/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 15:16

EMMA ROBERTS EST A MOI (a) et ALEX PETTYFER EST A ELLE #SBAFF#

Bref. Je suis dans le feu de l'aaaction, ha Very Happy JE VEUX REVOIR LE BEAU DIFFINDO D'AUTRE FOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 18:55

Wow c'est dans ces temps-là que je suis trop fière de Diffindo et de ses membres, presque tout le monde revient, motivés à fond Cool Perso je suis en vacances des mercredi et je pense que les vacances des fêtes ça va être un bon moment pour amorcer tout ça. J'adore vos idées pour l'intrigue ; les bals, les clubs, pré-au-lard et tout. Quand je parlais de la cinquième et sixième année pour que le trio soit toujours à Poudlard, je pensais pas concentrer l'histoire sur eux-seuls, simplement je voulais reprendre Mione et je voulais pas sortir de l'école Rolling Eyes mais aussi je trouve que c'est deux années intéressantes et qu'il sera facile d'apporter toutes sortes d'intrigues pour tous les membres, pas seulement les personnages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 19:33

    Han, mais que vois-je .. Du monde *0* et en plus motivés, Maryyy <33 .. Enfin, moi j'aurais préférais 7ème année, mais comme personne n'est du même avis, alors personellement j'aurais préféré 5ème année, pske la 6ème année est un peu partout :/ et ça fait ch*er, et au fait, est-ce que tout le monde ( à part Mione ) changera de perso ?

    Donc ..
    Mary A. Lockerbi = Jaysabelle Austen ( Emma Roberts )
    Kathleen L. Davis = Luna Lovegood
    Lyle K. Brooks = Knox P. Breckenridge (Robert Pattinson) + Logan O. Penright (Tom Sturridge)
    Drago Malefoy = Drago Malefoy
    Asmahan A. Lockerbi = K. Noa Vergusen ( Kristen Stewart )
    Ryden E. Lyswood = Harry Potter

    A EDITER XD



Dernière édition par K. Noa Vergusen le Lun 21 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    {Admin} Gryffondor
    Zélée de Cinquième année ;

Hermione Granger


Nombre de messages : 416
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 19:36

Moi aussi j'opterais plus pour 5e par rapport à 6e. Par contre je sais pas si on la voit souvent la sixième, j'ai complètement déconnecté des forums RP depuis les derniers mois, d'ailleurs je pense seulement m'en tenir à Diffin' désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://diffindo.forumpro.fr
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 20:46

    Oui et les les forums HP ont un peu disparu :/
    Pour l'instant je penses que les forums HP sont plutôt presque tous en 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Lovegood
    {Admin} Résistante Serdaigle
    Petit mystère de 4e année ;

Luna M. Lovegood


Nombre de messages : 124
Age : 32
Age du perso. : 14 ans
Année/Métier : 4e année
Date d'inscription : 09/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyDim 20 Déc - 21:31

Je préfère la 5e également, rien qu'avec Ombrage, l'AD et la Brigade Inquisitoriale, on peut faire pas mal de chose ^^ Si tout le monde est d'accord pour la 5e, je reprend Loony sans hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyLun 21 Déc - 7:39

Kathleen L. Davis a écrit:
Je préfère la 5e également, rien qu'avec Ombrage, l'AD et la Brigade Inquisitoriale, on peut faire pas mal de chose ^^ Si tout le monde est d'accord pour la 5e, je reprend Loony sans hésiter =D

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rei J. Brightchild
    { Admin } POUFFIENNE
    Tarée de la vie comme elle, y'a pas..

Rei J. Brightchild


Nombre de messages : 152
Age : 30
Age du perso. : seize longues années
Année/Métier : sixième année
Date d'inscription : 07/02/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyLun 21 Déc - 9:13

K. Noa Vergusen a écrit:
Kathleen L. Davis a écrit:
Je préfère la 5e également, rien qu'avec Ombrage, l'AD et la Brigade Inquisitoriale, on peut faire pas mal de chose ^^ Si tout le monde est d'accord pour la 5e, je reprend Loony sans hésiter =D

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    Serpentard
    7ème année ;

Serpentard7ème année ;
Drago Malefoy


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du perso. : 36 ans.
Date d'inscription : 29/12/2007

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyLun 21 Déc - 11:21

    Je veux rejouer le Draco Malfoy paumé dans ses sentiments et indécis sur son avenir que je jouais avant sur Diffin. J'veux le garder si personne n'y voit d'inconvénients parce que je m'y suis grave attachée. <3 Peut-être qu'en plus de Dray, si je suis motivée, je ferais un perso' fille avec Elisha Cuthbert comme vava'.
    Au fait Luna, très très heureuse de te revoir. albino
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
    { Admin } Résistant Gryffondor
    Survivant & balafré

Harry Potter


Nombre de messages : 34
Age : 29
Age du perso. : 15 ans
Année/Métier : 5ème année
Date d'inscription : 24/04/2009

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyLun 21 Déc - 18:26

Haan ! Mais y'a du monde, dites donc ! IDÉE 4701

Moi, je voyais plutôt un truc un an ou deux après la septième année, mais avec Voldy toujours vivant...

Mais après, la 5ème année me va aussi.

Et moi, je pense que je prendrais Potter =D

EDIT :: C'est Ryden ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Noa Vergusen
    { Admin } résistante Gryffondor
    enfant de 5ème année;

K. Noa Vergusen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2008

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyLun 21 Déc - 19:59

Hoo; potty se met au travail xD
Dites donc ! on fait un GENIAL staff xD et comme ça le long travail diminuera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiFFiNDO :: • ADMINISTRATION • :: ~ ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser